Emploi Connexion

Computer IT - Informatique Emploi Connexion

Emploi Informatique/ Technique

Emploi ConneXion

Emploi Informatique

Nos recruteurs et chasseurs de têtes seniors cumulent plus de 30 ans d’expérience en recrutement emploi informatique TI . Notre capacité à choisir les meilleurs candidats exige l’accès à un vaste réseau de contacts dans l’industrie.

Le Savez-vous? 

 

Selon une étude réalisée auprès d’environ 2 000 société des personnes interrogées pensaient que l’intelligence artificielle allait radicalement transformer leur entreprise dans les trois prochaines années.

La croissance des solutions basée sur cette technologie va amener les entreprises à renforcer leurs compétences dans les domaines de la data science, de l’algorithmique et des mathématiques, sans négliger les compétences UX afin que les futures IA puissent interagir de façon fluide avec les humains.

Dans ce cadre, la question du recrutement en emploi informatique risque d’être épineuse : seules les plus grosses entreprises auront les moyens d’attirer et de retenir des spécialistes en la matière. « Il manque deux millions d’experts dans le monde » selon l’analyste de Deloitte.rec

Informatique - computeur emploi Connexion

Les interfaces intelligentes

Dopées à l’intelligence artificielle, les interfaces de demain sont amenées à comprendre et à assister l’Homme dans ses différentes tâches.

En entreprise, elles sont susceptibles d’apporter une expertise supplémentaire. En 2020, l’intelligence artificielle nous promet encore de belles surprises quant à son développement et à ses nouvelles utilisations dans différents domaines d’activité, «

C’est particulièrement vrai, par exemple, dans le domaine de la médecine. La littérature médicale doublant tous les quatre ans, il est impossible pour un médecin d’exercer son métier au jour le jour tout en se tenant au courant des avancées technologiques ou méthodologiques.

Il y a donc un vrai besoin d’assistance sur ces sentiments, de plus en plus d’entreprises vont se pencher sur ce sujet.

Selon Deloitte, le marché de la reconnaissance vocale pourrait représenter 22,3 Md$ en 2024. Dès 2022, l’informatique sensorielle et les logiciels d’analyse d’émotions pourraient eux atteindre 41 Md$.

*Pour postuler sur l’un de nos emplois informatique TI vous devez être éligible à travailler au Canada. Par exemple ; être un citoyen canadien, avoir votre résidence permanent et ou un permis de travail/Visa.